gag 62

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (chouchou) a dit :

un jour peut être ,on sais jamais , arrivera t il à dominer son monde , mais c'est demain en tout cas XD!

18 janv. 2010

DoM a dit :

Ou “pas demain la veille”…

18 janv. 2010

Cyborg-07 a dit :

Une incursion de plus en plus loin de la page. Il va finir par perdre ses cases.

19 janv. 2010

DoM a dit :

à tout le moins la boule !

19 janv. 2010

Un visiteur (VROB) a dit :

Salut je viens de découvrir ce blog grâce à Cyborg. Et alors j'ai dégusté de mes yeux du premier au dernier gag (pour l'instant). Et je dois dire : bravo. C'est vraiment un concept très original et maîtrisé à la perfection. J'ai vu dans des commentaires qu'on te demandais “ d'étoffer ”. Franchement y'a rien à ajouter. Tout le principe est là, avec son effet ! Continue parce que je suis fan désormais !

D'ailleurs quand j'ai commencé mon blog, j'ai essayé quelques gags en jouant avec les cases justement. Mais je n'avais pas assez d'imagination pour aller plus loin de ce côté. Si je peux me permettre, voici les rares que j'ai pu faire, dont un est vraiment très proche d'un gag que tu as fait : http://en-tete-a-tetes.over-blog.com/article-27152753.html http://en-tete-a-tetes.over-blog.com/article-27230213.html http://en-tete-a-tetes.over-blog.com/105-index.html

20 janv. 2010

Un visiteur (Benjamin Kouadio) a dit :

Toujours très intéressant. Bonne continuation.

21 janv. 2010

DoM a dit :

Merci Benjamin,

et merci à toi Vrob. Je suis allé voir sur ton blog, et en effet, ça part de la même inspiration ! Il y a même un gag que je n'ai jamais réalisé, où bonom entendait des pas derrière lui… soupçonnant une présence il se retournait brusquement pour prendre son suivant sur le fait… mais toujours en début de strip (case de gauche d'une des ligne)… Je te laisse imaginer…

C'était une de mes première idée… c'était il y a plus de 15 ans ! Depuis j'ai beaucoup travaillé le dessin, le style, les idée, creusé chaque gag, pour essayer d'en extraire la forme la plus minimale et la plus juste possible…

Merci pour vos encouragements en tous cas. Je compte bien continuer : depuis le temps que je fais ça, Bonom fait parti de moi, et c'est un exercice dont je ne me lasse pas.

22 janv. 2010

Nada a dit :

J'avais un peu de retard de lecture et quel plaisir de déguster plusieurs planches de Bonom..le voilà désormais quittant sa case:)

23 janv. 2010